Promets-moi ! : Au mariage du milliardaire
Phoebe P. Campbell2015

14.5

Une rencontre troublante, et tout peut basculer…

Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante.

Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu’elle découvre qu’il s’agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d’art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle.

Mais le monde de l’art recèle bien des mystères, et un secret pourrait tout remettre en cause s’il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d’affronter une vérité qui pourrait l’anéantir ?

FLAMBOYANT, TORRIDE, CAPTIVANT

2015 Editions Addictives (Adult romance)

Française Langue française | 307 pages | Sortie : 13 novembre 2015 | ISBN : 9782371260696

• ezila4 Le 12 Juillet 2016 à 23:41
    Roman parfait pour se détendre entre deux grosses lectures. Histoire toute mignonne mais pas très développée!
  • Lilygouv Le 07 Août 2018 à 14:29
    Sublime !!!! Une romance So Romantic Captivante, agréable à lire. Personnages principaux attachants. La plume de l'auteur est fluide, légère et addictive. Quelle surprise à la fin quand je me suis rendu compte que Clara et Théo étaient les fameux amis de Joseph Butler dans "Lui résister...ou pas". A lire +++++
  • Jess la bookineuse Le 07 Février 2021 à 13:19
    Une bonne histoire dans laquelle on passe un bon moment après cela reste sans plus, car les événements arrivent beaucoup trop vite à la suite. À peine on a le temps de s'y faire à l'histoire que le personnage est deja en couple ou autres. Se passe beaucoup trop mais cela reste un bon moment de lecture.