The Dark Saint, tome 1
Masami Tsuda2023

15.7

Depuis tout jeune, Russell s'entraîne dur pour devenir un héros. Mais la déesse l'a finalement nommé Saint, le rang le plus élevé dans la hiérarchie des guérisseurs. Dès la première aventure de son équipe, il est exclu par ses trois amis, qui s'estiment capables de prodiguer les mêmes soins. En rentrant dépité dans son village, il rencontre la belle et mystérieuse Sybilla, qui lui dit : "Veux-tu la force ?".

Alors qu'il est aux abois dans un nouveau donjon, Russell libère l'énergie illimitée qui sommeillait en lui, grâce au pacte qu'il a conclu avec Sybilla !

Le Saint banni se lance à la conquête de la force ultime !

Titre original : Kuro Tonbi no Seija: Tsuihō sa Reta Kaifuku-jutsu-shi wa, Ariamaru Maryoku de Yami Mahō o Kiwameru, book 1 (2022)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Macré, Virgile | 184 pages | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : 9782818997529

• Kalenken Le 17 Février 2023 à 22:25
    Je n'ai trouvé aucun intérêt à cette histoire : du déjà lu (en nettement mieux sur le même thème), scénario pauvre...je ne lirai pas la suite.
  • Camliou Le 27 Mars 2023 à 19:22
    Un manga sympa dans le style univers de jeu vidéo mais rien de bien révolutionnaire dans ce premier tome...
  • Sombre_Grimoire Le 06 Avril 2023 à 20:06
    Agréablement surprise par ce manga ! J'ai beaucoup aimé le style, l'ambiance et la thématique d'univers. J'ai hâte de découvrir la suite !
  • Sombre_Grimoire Le 06 Avril 2023 à 21:31
  • Lalouvequilit Le 16 Juillet 2023 à 15:04
    Du déjà vu sur le côté, un perso à des pouvoir, se voit "renié " car il est faible mais s'avère être super fort. J'AI ADORÉ ce premier tome ça laisse entrevoir une suite remplis de rebondissement. J'ai hâte de me plonger dans le tome 2
  • Furoneko Le 16 Juillet 2023 à 17:50
    Un isekai qui commence de manière assez banale, mais qui réussit néanmoins à titiller ma curiosité ! Russell a su m'intriguer et j'ai envie de savoir qui est la belle femme qui parle avec Vince et le groupe.