L'enfant du Dragon fantôme, tome 3
Ichi Yukishiro2023

16.4

Dodo, un dragon fait d'os, et Eve, une petite fille qu'il protège comme sa fille, poursuivent leur travail au bureau des demandes de la sorcière. Toujours dans l'idée de trouver de nouvelles relations pour la jeune fille, le dragon continue de chercher ses enfants pour les lui présenter. C'est alors qu'ils entendent parler d'un village protégé par un dieu dragon.

Titre original : Hone Dragon no Mana Musume, book 3 (2022)

2022 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Melody Pages | 176 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9782372876605

• Seilie Le 17 Avril 2023 à 13:35
    Toujours pareil. C'est mignon, les dessins sont chous, Eve et Dodo attachants, mais c'est trop tranche de vie, trop anecdotique, il me manque quelque chose...
  • adribooks Le 09 Septembre 2023 à 07:33
    J’aime toujours autant cet adorable manga !
  • Minikiwi80 Le 21 Mars 2024 à 11:18
    Je confirme que j'aime toujours autant ce manga :) Certe il peut manquer un peu d'action pour certains mais de mon côté ça ne me dérange pas du tout ! Les dragons sont tellement mignons et les personnages fort attachants que ça me suffit. Ça fait du bien d'avoir des lectures douce et tranquille :) j'ai si hâte de lire la suite !!
  • Cha'ra Le 30 Mars 2024 à 13:32
    C'est vraiment toujours aussi mignon. Une petite lecture toute douce de temps en temps, ça fait du bien :)