The End of the World, tome 1
Aoi Makino2013

Saga The End of the World Terminée

17.2

Asuza Senda et sa famille ont été obligées de déménager, car la jeune fille se faisait brutaliser dans son ancienne école. Repérée par Kasuga, le garçon le plus populaire de l’école, elle accepte de devenir sa petite amie de peur d’être rejetée de nouveau. Mais son chemin croise celui d’un autre lycéen, Takashi Kawaguchi, la tête de turc de Kasuga. Il lui redonne du courage et la jeune fille décide de rompre avec Kasuga. Mais ce dernier n’est pas prêt à laisser filer celle qu’il considère comme sa « propriété ». Et c’est alors que le drame se produit.

Titre original : Sekai no Hate, book 1 (2011)

2013 Editions Panini (Manga - Shôjo)

• Mia-Vamphelt Le 21 Février 2014 à 12:18
    J'ai vraiment beaucoup apprécier ce manga, du suspense malgré que ce soit un shojo. Je vais aller acheter le tome 2 *^*
  • Reveusedusud Le 09 Mars 2017 à 09:56
    Un manga bien sympathique évoquant avec justesse et délicatesse le thème du harcèlement scolaire. On aurait pu s’attendre à un traitement plus en profondeur, mais finalement, les non-dits sont parfois plus percutants que de longs discours…Un manga qui se lit rapidement et agréablement, au sujet fort intéressant dont j’attends la suite avec plaisir…