The Hartigans, tome 2 : Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour !
Avery Flynn2018

Saga The Hartigans Terminée

15.2

Quand on aime, on ne compte pas
Lucy est une femme forte, dans tous les sens du terme. Oui, elle est grosse, et ses rondeurs, ses bourrelets, font peur surtout aux hommes. D’ailleurs, lorsqu’elle commande un burger-frites au bar ce soir-là, elle sait très bien qu’elle va attirer les jugements et les regards désapprobateurs. Mais, quand un inconnu se permet de lui dire qu’elle devrait privilégier les salades si elle ne veut pas finir seule, Lucy perd tous ses moyens. De quoi lui couper l’appétit jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, se fasse passer pour son rencard devant le diététicien autoproclamé. Un dîner, quelques fous rires et des regards complices plus tard, Lucy doit admettre qu’elle a passé une magnifique soirée. Est-ce qu’elle viendrait enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ?

Titre original : Muffin Top (2018)

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Morelli | 339 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9782280429863

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 338 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 avril 2020 | ISBN : B07Y5KFWFR

2018 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781726780735

• Bibliothequede_clem Le 15 Août 2020 à 15:23
    J'ai été très déçue par cette lecture dont l'écriture était grossière et crue. Ce n'est pas ce que j'attendais de ce livre. Les personnages ne m'ont pas touchée. Un livre 100% dans l'érotisme au détriment des sentiments qui sont pourtant sensés être le pilier d'une relation amoureuse durable.
  • DarkAthena59 Le 07 Mai 2021 à 13:54
    Une lecture très sympathique, quoique parfois très crue, et qui aborde la thématique de la grossophobie, un thème sur lequel j'ai pu m’identifier, étant moi-même assez enrobée. Belle lecture avec un avantage par rapport au 1er tome.
  • Les Lectures de No Le 25 Août 2021 à 17:34
    Ce que j'ai aimé par dessous tout, c'est le physique atypique de Lucy qui n'a pas une taille mannequin ici et ça j'aime ! Et le fait que Franck, aussi canon soit il, soit attiré par elle plutôt qu'une autre est très agréable. Les échanges oraux entre Lucy et Franck amène un plus à leur histoire et je dirai même que leurs réparties pimentent notre lecture ! C'est une lecture pétillante !
  • Balade en livres Le 14 Janvier 2022 à 16:38
    Lecture très agréable, drôle, tendre et avec de belles valeurs. Je recommande cette lecture.