The Hartigans, tome 2 : Tu craqueras pour moi... et mes poignées d'amour !

16.3

Quand on aime, on ne compte pas
Lucy est une femme forte, dans tous les sens du terme. Oui, elle est grosse, et ses rondeurs, ses bourrelets, font peur surtout aux hommes. D’ailleurs, lorsqu’elle commande un burger-frites au bar ce soir-là, elle sait très bien qu’elle va attirer les jugements et les regards désapprobateurs. Mais, quand un inconnu se permet de lui dire qu’elle devrait privilégier les salades si elle ne veut pas finir seule, Lucy perd tous ses moyens. De quoi lui couper l’appétit jusqu’à ce que Frank Finnegan, un pompier au sourire incendiaire, se fasse passer pour son rencard devant le diététicien autoproclamé. Un dîner, quelques fous rires et des regards complices plus tard, Lucy doit admettre qu’elle a passé une magnifique soirée. Est-ce qu’elle viendrait enfin de rencontrer un homme pour qui la taille ne compte pas ?

Titre original : Muffin Top

2020 Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | Traduit par Morelli | 339 pages | Sortie : 27 Mai 2020 | ISBN : 9782280429863

2020 [E-book] Editions Harlequin (&H)

Française Langue française | 338 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 15 Avril 2020 | ISBN : B07Y5KFWFR

2018 Editions Createspace Independent Publishing Platform

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | ISBN : 9781726780735

• le meli melo de mela Le 14 Mai 2020 à 11:33
    Lucy est une WonderWoman et elle m’a fait passer un très bon moment de lecture. Le couple qu’elle forme avec Frankie m’a fait rêver et j’en redemande. J’ai souri, j’ai rigolé, j’ai eu le petit frisson qui va bien, le coup de colère au moment voulu et je me suis identifiée à plusieurs reprises au fil des mots et des pages d’Avery Flynn, à laquelle je dis un grand merci.