The Lies Between us
Jessica Urban2021

Leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux menaces du passé ?
Voilà maintenant un an qu’Haïvy est revenue vivre à Hawaï. Un an qu’elle habite une villa proche de la mer, en colocation avec Zack, le garçon qu’elle aime plus que tout, et leur bande d’amis du lycée. Le cadre idéal pour qu’elle reprenne son cursus de journalisme à la fac, tandis que lui sillonne le monde afin de disputer les plus grandes compétitions de surf. Alors oui, en apparence, tout semble parfait… Pourtant, Haïvy a le sentiment que quelque chose ne va pas. Particulièrement depuis qu’on lui a confié cette lettre, unique rescapée du passé de Zack, qui remet en cause la confiance qu’elle lui a toujours portée… Comment un simple morceau de papier pourrait-il briser leur couple d’apparence si solide ? Que lui cache Zack ? Et surtout pourquoi tient-il tant à s’éloigner d’elle, alors qu’elle a tout quitté pour le retrouver ?

2021 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 268 pages | Format : ePub | Sortie : 13 octobre 2021 | ISBN : 9782280466578