The Promised Neverland : Gag Manga
Shuhei Miyazaki2020

12.7

FAIBLE

Retrouvez Emma, Ray, Norman et toute la bande en mode joyeux lurons dans des péripéties farfelues s'enchaînant à un rythme frénétique ! Parviendront-ils à s'évader de Grace Field House au milieu de cette avalanche de gags délirants ?! Quant à vous, parviendrez-vous à reconnaître toutes les scènes-clés qui sont ici parodiées ?

2020 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 9782820340269

• Ivredelivress Le 20 Octobre 2020 à 21:55
    Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre. Une redite des premiers tomes de la saga et je n'ai pas trouvé ça drôle.
  • Ivredelivress Le 21 Octobre 2020 à 18:02
  • Pommerouge Le 03 Décembre 2020 à 11:29
    En bref, un petit manga humoristique sur l’univers de The promised neverland classique, mais qui se lit facilement. On ne se prend pas la tête et si on a envie de se détendre ou si on est un grand fan de la licence, ce manga est idéal !
  • Sakura_et ses lectures Le 07 Décembre 2020 à 19:50
    Je me suis ennuyé mais on accroche facilement quand on n aime pas trop la lecture car il est facile à lire.
  • Inessss Le 08 Décembre 2020 à 11:11
    J’ ai bien aimé redécouvrir les personnages sous un autre angle mais sans plus
  • Lytensiah Le 11 Décembre 2020 à 17:04
    Je n'ai pas spécialement été sensible à l'humour mais j'ai tout de même été contente de retrouver certains personnages.
  • Voasary Le 18 Mars 2022 à 10:07
    L'humour de Norman ma énormement misse mal a l'aise
  • InfernalMonster Le 21 Mai 2022 à 22:07
    J'adore The Promised Neverland mais mon dieu que je n'ai pas aimé ce tome. Je ne suis peut-être pas le public visé vu l'humour que c'est. Mais je regrette cet achat...
  • Furoneko Le 24 Janvier 2023 à 22:18
    Ca casse pas trois pattes à un canard mais c'est plutôt drôle avec le caractère exacerbé de nos personnages