The real story of Caleb Hayes
Lily Padioleau2021

19.0

EXCELLENT

Le vingt-trois août 1963, Caleb Hayes est exécuté à la prison de Liverpool.

Avant de mourir, il demande au gardien Christian Perry de remettre à son ancien codétenu le précieux collier qu’il porte autour du cou.
Désireux d’honorer la dernière volonté du tueur, le gardien se rend dans le couloir de la mort et rencontre ainsi Oscar Gale.
Ce que Perry ignore, c’est que cette rencontre va changer le cours de sa vie.

Gale est en possession du carnet de Hayes, un carnet rempli des sombres secrets de son passé.
À la demande de Caleb, il s’apprête à livrer au gardien les véritables raisons de ses crimes, les tristes évènements qui lui sont arrivés, la vérité, seulement la vérité.

Une chose est sûre : Perry ne s’en sortira pas indemne.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 4 mars 2021 | ISBN : 978B08WRFDJKY

• Tristana Le 31 Mars 2021 à 22:02
    Un réel coup de coeur pour moi que cette histoire. Du début à la fin, l'autrice m'a prise entre ses griffes, impossible de lâcher l'histoire et ses personnages. Je voulais savoir la suite, le fin mot de l'histoire. Les émotions ont pris possession de moi lors de cette lecture. Je conseil fortement cette histoire, un beau coup de coeur et une histoire qui prend au coeur.