Fake Valentine: Retrouvailles inespérées
Lily Padioleau et Eliza P.2023

18.0

Une romance de Saint Valentin friends to lovers, fake dating et humour garantie !

Désireuse de profiter pleinement de son indépendance, Stella célèbre chaque jour passé loin de sa ville natale dans sa confortable solitude. Ce qui n'est pas au goût de ses proches. Alors, quand elle retrouve Elio et Anne, ses amis de jeunesse, elle y voit une opportunité de prouver à ses parents que sa nouvelle vie lui réussit.

Elle propose à Elio une mission à la fois risquée et marrante : prétendre être en couple pour faire taire ses parents intrusifs.

Le jeune homme voit ça comme une occasion de sortir la tête de ses problèmes et de penser à autre chose qu'à sa mère malade. Auprès de Stella, il respire de nouveau et commence enfin à revivre.

Feindre d’être amoureux, ça paraît amusant comme ça, mais n'est-ce pas le meilleur moyen pour faire naître de véritables sentiments ?

Entre famille toxique, amis réconfortants et fake dating, Elio et Stella ne sont pas au bout de leurs surprises…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 278 pages | ISBN : 9782492237386