The Summer Job
Livia L. Honota2021

19.7

EXCELLENT

Amber Johnson est une jeune fille de dix-sept ans au passé tumultueux. Elle protège ses cicatrices derrière un caractère froid et désagréable, cherchant à fuir ses démons et à guérir de ses blessures.
Après un énième faux-pas dans sa ville natale, Columbus, elle est envoyée sur la côte ouest des États-Unis par sa mère. Sa punition ; passer l'été à travailler dans une boutique, tout en vivant avec sa tante et son cousin Klaus.

Très vite, elle fera la rencontre de la bande, mais surtout de son collègue de travail : Hayden. Également meilleur ami de son cousin, elle sera forcée de passer ses journées avec lui, mais aussi à subir son tempérament taquin et sa capacité à la percer à jour.

Embarquée dans un groupe d'amis déjantés au sein des hauteurs de Santa Monica, loin de ses repères, saura-t-elle trouver la paix et oublier les erreurs du passé ? Ou à l'inverse, sera-t-elle poussée dans ses retranchements lors de cet été qui promet de changer toute sa vie ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 502 pages | Sortie : 11 juin 2021 | ISBN : 9798512772164