The world's best boyfriend, tome 6
Umi Ayase2020

16.6

Depuis qu'ils se sont avoué mutuellement leurs sentiments lors de la Saint-Valentin, les liens unissant Yusa et Kaede se renforcent de plus en plus. Arrivent enfin les examens clôturant leur dernier semestre de première année, ainsi que le White Day.
Avec l'aide de son ami Tani, Kaede prépare des biscuits pour les offrir à Yusa, mais il semblerait qu'entre Tani et Yae, la plus jolie fille de la classe, quelque chose soit également sur le point de se produire...

Titre original : Risōteki Boyfriend, book 6 (2018)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 février 2020 | ISBN : 9782302081925

• Tachan Le 28 Février 2020 à 11:20
    Encore un joli tome avec un beau développement des personnages secondaires, une réflexion intéressante sur la beauté et ce qui fait qu'on aime les autres, et une déconstruction pertinente du mythe du bad boy. J'aime toujours autant ! Je suis fan de la douceur et la bienveillance de Kaede qui se dévoile de plus en plus. Et j'ai été touchée par la fragilité et la force de Yae.