The world's best boyfriend, tome 7
Umi Ayase2020

16.5

Durant les vacances de printemps, Yusa et ses amis se rendent tous ensemble dans un parc d’attractions.
À cette occasion, Kaede et elle se retrouvent à dormir tous les deux dans la même chambre, et...
Cette adorable histoire d’amour touche maintenant à sa fin !

Titre original : Risōteki Boyfriend, book 7 (2018)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 juillet 2020 | ISBN : 9782302083493

• Tachan Le 21 Juillet 2020 à 19:17
    Un final mignon et tout en douceur qui correspond bien aux personnages. Un Kaede au top de bout en bout. Chaque romance a sa réponse et on a droit à de beaux moments adorables. Une romance qui fait du bien car on y retrouve bienveillance, dialogue et consentement, ce qui n'est pas le cas dans tous les shojos de ce genre...
  • DoReMiLiseuse Le 21 Décembre 2020 à 03:30
    Une série bourrée de clichés mais qui prône le respect de l'autre et qui incite à voir au delà de la carapace. J'aurais préféré plus de pages sur Yae et Tani mais Yusa et Kaede ont su m'attendrir tout au long de ces 7 tomes! Une lecture bien mignonne!
  • laaauuuratahiti Le 29 Novembre 2023 à 09:02
    Petite saga toute chou et qui fait du bien au moral, j'ai beaucoup reconnu un ami (très) proche dans le caractère de Kaede. Je pense que lui dirai de lire la série mais je ne pense qu'il va capter qu'il y a des ressemblances avec lui haha.