The World
Valentin Seiche2019

14.3

Une documentation parcellaire des mémoires du Monde pendant et après la grande guerre entre les sorceliers et les machines. Plongez dans les mystères de The World. Livré avec 8 cartes recto/verso qui donnent des détails supplémentaires sur l'univers et une planche de stickers.

2019 Editions Kinaye

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 23 août 2019 | ISBN : 9782357990098

• Tsu Le 26 Août 2019 à 20:04
    Une BD très particulière, avec des informations sur l'univers créé, des personnages etc. A la fois ça donne envie d'avoir une "vraie" histoire mais d'un côté je trouve l'expérience assez sympa, ça invite à se créer l'histoire dans sa tête ! Je serai curieuse de voir comment cela est reçu par les plus jeunes. J'ai flashé sur les dessins de Valentin Seiche j'espère qu'on aura d'autres publi de lui !
  • Myss_tyk Le 19 Décembre 2021 à 09:39
    Lecture mitigé. J'aime les récits muets (ce qui n'est pas vraiment le cas ici) mais l'histoire est vraiment trop succincte pour moi par contre je suis curieuse de voir ce que ça donne avec les plus jeunes