The Wrong McElroy
KL Hughes2020

14.7

Afin de rendre service à son meilleur ami, Michael, Fiona Ng accepte de se faire passer pour sa petite amie. Après tout, jouer les hétéros le temps du weekend de Noël ne devrait pas être si compliqué. Enfin, en théorie.

Mais, lorsque la jeune femme débarque en Arkansas dans le clan McElroy, elle est loin de se douter de ce qui l’attend. Entre l’accent à couper au couteau, les nombreux frères et sœurs de son ami et leur rivalité à toute épreuve, le défi est de taille. Et Lizzie la charmante petite sœur de Michael ne lui facilite pas la tâche.

Lizzie est partout, avec son parfum enivrant, ses mains baladeuses, son regard persistant et ce rire joyeux et communicatif. Plus Fiona passe de temps à ses côtés, plus elle a du mal à se concentrer sur sa mission : rendre sa fausse relation avec Michael convaincante…

Titre original : The Wrong McElroy (2019)

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782378381653

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 371 pages | Format : ePub | Sortie : 13 novembre 2020 | ISBN : 9782378381622

• Meteora-books Le 17 Mars 2021 à 23:08
    Une très bonne romance F/F qui m’a redonné espoir en K. L. HUGHES après le désastre qu’a été pour moi la lecture de Popcorn Love, son autre titre dispo en VF. Ici tout y est: la diversité (ethnique et sexuelle notamment), la mignonitude, l’alternance chaud / froid entre les 2 femmes sans être dans l’excès et une ambiance familiale et festive drôle et agréable! En bref: j’ai passé un super moment!!
  • Slytheerin Le 12 Décembre 2021 à 14:24
    Une romance de Noël dont j'en attendais plus, je l'avoue. Le début est prometteur entre la diversité promise, une ambiance de fêtes et de famille et une attirance interdite. Mais tout va bien trop vite et ça ne se déroule pas assez de manière spontanée à mon goût.