Popcorn Love
KL Hughes2016

16.7

À New York, Elena Vega est une femme d’affaires à succès propriétaire d’un magazine de mode. Mère célibataire, elle élève seule son adorable fils de trois ans, Lucas.

Sa vie amoureuse, par contre, est désertique et ses proches aiment bien le lui faire remarquer. Face à l’insistance de sa meilleure amie, Elena accepte à reculons de participer à des rendez-vous arrangés. Sa seule condition : trouver une baby-sitter respectable pour Lucas.

Allison Sawyer est une étudiante libre d’esprit en dernière année à l’université de New York. Sa capacité à sortir Elena de sa zone de confort et sa connexion immédiate et naturelle avec le timide Lucas lui font obtenir le travail.

Après chaque rendez-vous organisé, Elena rentre à la maison et se confie à Allison sur ses désastreux prétendants. De fous-rires en confidences, les deux jeunes femmes apprennent petit à petit à se découvrir.

Et si la personne possédant toutes les qualités qu’Elena recherche était, en réalité, juste sous ses yeux??

2019 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 299 pages | ISBN : 9791095349624

2016 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 6 décembre 2016

2016 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 434 pages | Format : PDF | ISBN : 979-10-95349-63-1

• Chabouquine Le 16 Octobre 2018 à 00:26
    Une bonne découverte et une belle histoire. Deux héroïnes attachantes et aux personnalités bien distincte. La plume de l'autrice est belle et entrainante. En bref un délice à lire.
  • Dragonelle Le 21 Novembre 2020 à 19:11
    Un vrai coup de coeur. Un romance toute douce et très agréable a suivre. Elena et Allison sont attachantes. Beaucoup d'humour en plus. Vraiment un super livre !
  • Meteora-books Le 24 Février 2021 à 22:33
    Abandon aux 3/4, je n'ai vraiment pas aimé et j'ai même parfois été choquée par certains propos clairement homophobes (un comble pour une romance F/F ?!) Aucune alchimie entre Elena et Allison, tout est très surfait, téléphoné; rien n'était naturel dans leur relation...On enchaîne les scènes clichés voire même des situations surréalistes: bref, pour une romance LGBT-friendly c'est raté selon moi..