This teacher is mine !, tome 09
Yuko Kasumi2020

Saga This teacher is mine ! Terminée

16.6

Un jour, Kimishima se retrouve cloué au lit à cause d'un coup de froid, et tout le groupe va lui rendre visite. Mais devant son attitude inhabituelle, An ne sait que faire.
De plus, avec la fin du trimestre, les voilà arrivés en troisième année. An se retrouve séparée de Monsieur Furuya, et encaisse le coup... tandis que Jo rencontre un succès fou dans cette nouvelle classe, ce qui soulève des querelles inattendues !

Titre original : Furuya-sensei wa An-chan no Mono, book 09 (2019)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 176 pages | Sortie : 2 décembre 2020 | ISBN : 9782302083523

• DoReMiLiseuse Le 13 Juillet 2021 à 21:14
    Je ne comprends pas les personnages, tout se résoud facilement, pas de vrais problèmes à traiter. Un shojo très faible, même si Kimishima reste le meilleur, son personnage n'est clairement pas respecté par l'autrice. Il mérite sa part de bonheur pourtant !!!
  • marine_livraddict Le 14 Août 2021 à 14:33
    Toujours aussi mignon, plein de bons sentiments où l'amour et l'amitié sont mis à l'honneur. Le perso principal masculin est mis en retrait et je reste team Kimishima qui reste le garçon parfait. Le tome se concentre surtout deux amis d'An. Les dessins sont une dinguerie, le chara design est sublime. Je n'ai plus qu'à continuer ce petit shojo qui me plaît énormément !