This teacher is mine !, tome 12
Yuko Kasumi2016

Saga This teacher is mine ! Terminée

14.9

Devenue étudiante, An doit vivre une relation à distance avec son professeur. Alors que la solitude de cette séparation devient insoutenable, ce dernier lui rend visite ! Et voilà que, sans réfléchir, la jeune femme lui demande de rester dormir chez elle...
Leur mariage , ils en ont tellement rêvé ! Mais c'était sans compter sur une petite querelle qui s'éclate entre les deux amoureux ....

Titre original : This teacher is mine !, book 12 (2016)

2021 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782302093782

2016 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 149 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782302093782

• DoReMiLiseuse Le 18 Janvier 2022 à 22:00
    Une saga shojo, chose rare qui m'aura totalement déçue. J'espérais jusqu'au bout une évolution des personnages, je voulais surtout lire la fin pour Kirishima, le seul à m'avoir donné envie de finir la saga, tout ça pour cette fin !! Bref, GROSSE déception!!
  • marine_livraddict Le 17 Novembre 2023 à 14:53
    Le manga n'aura pas té vers ce à quoi j'espérais mais ça passe. On assiste à la rencontre avec les beaux-parents, aux noces, on va beaucoup plus loin en découvrant ce qu'il est advenu d'An, Furuya, Kimishima et des autres plusieurs années après: mariages, enfants, avenir pro. Le graphisme est très très joli, c'est l'atout et il y a quand même de bons ingrédients du shojo dans cette saga !