This Teacher is Mine !, tome 07

18.0

Ce sera bientôt la saison de la fête de Gion. Seulement voilà, Monsieur Furuya s'agite nerveusement dans son coin sans inviter An ! Et alors qu'il se rend aux festivités avec ses amis de la fac, il y voit An en compagnie de Kimishima ! ? Pour le festival culturel, la classe décide d'organiser un stand de photos costumées ! Tandis que le lien unissant An et Monsieur Furuya se renforce, les relations entre Naruru et Jo évoluent elles aussi. Et enfin, une certaine personne décide de sortir le grand jeu !!

Titre original : Furuyasensei wa An-chan no Mono, book 7

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 15 Janvier 2020 | ISBN : 9782302082359

• Daenerys62 Le 22 Juin 2021 à 16:56
    Tellement mignon! J'aime vraiment beaucoup! Tout frais, tout doux et adorable! Kimishima a enfin avoué ses sentiments à An, Furuya est sûr des siens pour An même si la différence d'âge les gênent encore, Azuma semble avoir des sentiments pour Kimishima, Jo et Naruru se rapprochent. C'est vraiment le genre de shojo que j'apprécie, avec en prime de superbes dessins! Vivement la suite!