This teacher is mine !, tome 08
Yuko Kasumi2020

Saga This teacher is mine ! Terminée

16.8

Le précieux ami d'An, Kimishima, l'embrase soudain et lui déclare son amour !
Devant l'attitude encore plus entreprenante de ce dernier, l'esprit de compétition de Monsieur Furuya se met inconsciemment en branle lui aussi ! Dans ces circonstances, An et le professeur sortent ensemble pour la première fois depuis bien longtemps sur leur jour de congé...
Pour ne rien arranger, une ancienne camarade d'université de Monsieur Furuya, Minato, vient effectuer son stage pratique dans l'enseignement ! Et il semblerait qu'elle soit amoureuse de lui... Non seulement An ne peut pas avouer qu'elle est sa petite amie, mais ayant promis en plus d'aider sa rivale, elle se retrouve dans une situation épineuse !

Titre original : Furuyasensei wa An-chan no Mono, book 8 (2016)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sophie Piauger | 175 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782413028758

• DoReMiLiseuse Le 12 Juillet 2021 à 21:30
    C'est vraiment le personnage masculin secondaire qui me fait poursuivre cette saga tant les autres personnages sont fades et sans intérêt. Pauvre Kimishima, j'aimerais tant te sortir de cette histoire !
  • marine_livraddict Le 15 Juillet 2021 à 14:27
    Trop trop trop mignon ! C'est la mignonitude incarné, ce manga ! Je fonds ! Quelle progression dans la relation An/Furuya ! ça devient très sérieux même si le couple est toujours mis à l'épreuve ! Il y a pas mal de jolis moments et même des croustillants ! Au niveau des dessins, c'est sublime ! Vivement que j'ai la suite entre les mains !