Thormäe, tome 1 : Le cantique du soleilWilliam Riverlake2016

Synopsis

Au moment où cette histoire a commencé, je n’étais encore qu’un jeune adolescent, destiné à vivre comme tous les autres garçons de mon village. Mais le sort en décida autrement, m’entraînant sur les traces de Garon, à la recherche d’un enfant annoncé par les anges et les étoiles... J’ai décidé de prendre la plume pour vous raconter ce périple, pour me remémorer des combats, des poursuites et des rencontres, pour vous décrire aussi la face visible et invisible de notre monde. Et peut-être aussi pour tenter de comprendre moi-même ce qui est arrivé, car je vous avoue que cette aventure me dépasse encore.

Moyenne

15.8

17 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2016 Autoédité

424 pages

ISBN : 9781533480460

2016 Autoédité

424 pages

Format : AZW

6 juin 2016

Qui a lu ce livre ?

18 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

32 membres veulent lire ce livre

31 membres possèdent ce livre

9 chroniques de blog

  • 1
  • 2
  • 1
  • 2

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar NatachaO
    17 / 20 Le 16 Février 2018 à 19:09 NatachaO

    J'ai beaucoup aimé ce roman, l'univers est génial, les personnages très attachants.

  • avatar codaleia
    10 / 20 Le 21 Août 2017 à 11:08 codaleia

    perso, j'ai pas du tout accroché. Le style m'a complètement coupée des personnages et de l'intrigue, alors que ça avait plutôt bien commencé au début. Je n'avais aucune empathie pour les personnages, aucun intérêt à les suivre.
    J'ai fini par abandonner ce livre.

  • avatar Saniye
    18 / 20 Le 06 Septembre 2016 à 22:23 Saniye

    Que dire hormis que ce roman est une vraie pépite, un fabuleux trésor ? William Riverlake a une plume hors du commun, unique en son genre. Il a su construire une histoire riche en détails, captivante, bouleversante, riche en sentiments, dont on ne peut se détacher et qui nous change totalement !

    Une seule chose à rajouter : FONCEZ ! Lisez-moi cette merveille !

Découvrez plus de livres