Thormäe, tome 1 : Le cantique du soleil
William Riverlake2016

15.8

Au moment où cette histoire a commencé, je n’étais encore qu’un jeune adolescent, destiné à vivre comme tous les autres garçons de mon village. Mais le sort en décida autrement, m’entraînant sur les traces de Garon, à la recherche d’un enfant annoncé par les anges et les étoiles... J’ai décidé de prendre la plume pour vous raconter ce périple, pour me remémorer des combats, des poursuites et des rencontres, pour vous décrire aussi la face visible et invisible de notre monde. Et peut-être aussi pour tenter de comprendre moi-même ce qui est arrivé, car je vous avoue que cette aventure me dépasse encore.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | Format : AZW | Sortie : 6 juin 2016

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 424 pages | ISBN : 9781533480460

• Un temps pour relier Le 06 Septembre 2016 à 22:23
    Que dire hormis que ce roman est une vraie pépite, un fabuleux trésor ? William Riverlake a une plume hors du commun, unique en son genre. Il a su construire une histoire riche en détails, captivante, bouleversante, riche en sentiments, dont on ne peut se détacher et qui nous change totalement ! Une seule chose à rajouter : FONCEZ ! Lisez-moi cette merveille !
  • codaleia Le 21 Août 2017 à 11:08
    perso, j'ai pas du tout accroché. Le style m'a complètement coupée des personnages et de l'intrigue, alors que ça avait plutôt bien commencé au début. Je n'avais aucune empathie pour les personnages, aucun intérêt à les suivre. J'ai fini par abandonner ce livre.
  • NatachaO Le 16 Février 2018 à 19:09
    J'ai beaucoup aimé ce roman, l'univers est génial, les personnages très attachants.