Tib et Tatoum, tome 2 : Mon dinosaure a du talent !
Grimaldi et Bannister2013

16.3

Tib est un petit garçon qui vit au sein d'un clan, pendant la préhistoire. Il est affublé d'une tache de naissance sur le visage, alors tous les enfants se moquent de lui. Heureusement, il a trouvé le copain idéal : un dinosaure tout rouge, Tatoum. Jusqu’à présent, les autres pensaient qu’il s’agissait d’un ami imaginaire, au grand désespoir de Tib. Mais maintenant que tout le monde sait enfin qu’il dit la vérité, est-ce vraiment une bonne chose ? Et si ses parents décidaient de les séparer, pour la sécurité de Tib ? Voici le deuxième volume des aventures touchantes et rigolotes de ce duo tendre et malicieux.

2018 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 55 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 31 janvier 2018 | ISBN : B0791N5FBN

2013 Editions Glénat

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 23 octobre 2013 | ISBN : 2723494918

• Jane Blackstones Le 25 Mai 2018 à 17:25
    Second tome aussi sympa et drole que le premier , Tib et Tatoum sont super attachant _ hate d'en voir un peu plus ....