Les enfants d'ailleurs, tome 5 : Les larmes de l'Autre Monde
Bannister et Nykko2011

Saga Les Enfants d'ailleurs Terminée

15.0

Atteinte d'un mal incurable, Rebecca a resurgi dans la vie de Théo et Noé, qu'elle a entraînés avec elle dans l'autre monde, guidée par un fantôme. Maxime ne tarde pas à les rejoindre, juste à temps pour les sauver du piège dans lequel ils étaient tombés. Aidé par le père Gab que tous croyaient morts, il retrouve avec joie ses amis jusqu'à ce qu'un drame horrible vienne anéantir leur allégresse. L'autre monde recèle en effet de nombreux dangers, les enfants en font une fois de plus l'amère expérience. Le mystère de leur présence de l'autre côté reste entier quant à lui : s'ils comprennent progressivement que la clé de la guérison de Rebecca se trouve bien en ce monde étrange, ils ne savent toujours pas qui les a attiré là, ni dans quel but. Seul le père Gab a l'air d'avoir sa petite idée, mais il n'est pas vraiment du genre à s'épancher... Alors il ne reste qu'à le suivre, et à lui faire confiance

2011 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9782800147512