Timebomb Teacher, tome 2
Yanagi Takakuchi2023

Saga Timebomb teacher Terminée

16.5

Grâce à ses connaissances en chimie, Azusa est parvenue à mettre hors d'état de nuire un gang de yakuzas. Bien que peu coutumière d'une telle violence, la jeune femme se jure de retrouver sa soeur, coûte que coûte. Au cours de son enquête, Azusa met la main sur une photo de Ruka en compagnie d'une serveuse de bar dont elle semble très proche. Cet indice en poche et désormais accompagnée d'un jeune yakuza fauché, Kyosuke Yoroizuka, Azusa plonge dans les bas-fonds de Kabukicho, le quartier chaud de Tokyo. Elle découvre alors une facette du monde de la nuit bien plus sombre qu'elle ne l'avait imaginée !

Titre original : Hara Hara Sensei, book 2 (2021)

2023 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Desbief Thibaud | 192 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791039115452

• DexterBelgium Le 28 Août 2023 à 20:57
    Une deuxième tome meilleur que le premier ! J'aime bien l'évolution donnée à Azusa, et le Yayoi est un nouveau personnage très réussi que j'espère revoir dans les 2 derniers tomes ! J'ai trouvé le rythme et le scénario bien plus maîtrisés que dans le premier, juste le personnage de loli gothique psychopathe un peu trop cliché mais sympa tout de même ! La dernière image du tome promet du bon !! :)