Timebomb teacher, tome 1
Yanagi Takakuchi2023

Saga Timebomb teacher Terminée

16.3

Après avoir abandonné son rêve de faire une carrière universitaire, Azusa Tsukumo, une professeur de chimie en zone rurale, passe ses journées moquée par ses élèves et ses collègues enseignants. Mais avec la disparition de sa sœur Ruka, sa seule famille, son quotidien est complètement chamboulé. À Tokyo, avec pour seul indice que des yakuzas seraient impliqués, Azusa tente un coup de poker et s'allie avec l'une des figures de la mafia locale. Elle se retrouve alors jetée dans un monde de violence, avec comme seules armes sa connaissance de la chimie et la détermination de récupérer sa sœur bien-aimée.

Titre original : Hara Hara Sensei, book 1 (2021)

2023 Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791039115445

2023 [E-book] Editions Panini (Manga - Shônen)

Française Langue française | 240 pages | Format : ePub | Sortie : 12 avril 2023 | ISBN : 9791039115445

• DexterBelgium Le 23 Août 2023 à 16:34
    Je m'attendais à un shonen/seinen un peu random avec pour seule spécificité le métier de l'héroïne : une prof de chimie. C'est un peu le cas MAIS je me suis totalement laissé happer par l'intrigue, qui sans être ultra originale reste bien menée et divertissante, avec une envie de connaître le fin mot de l'histoire. A voir s'il tient sur la durée.. mais c'était sympa ! :) un beau 15 mérité !