Times New Romance
Marie Faucheux2023

18.3

Elle ne sort jamais. Il plaque tout. Et si tout devenait possible ?
?
À 22 ans, Aria ne sort jamais. Ni de chez elle ni avec personne.

Atteinte d’agoraphobie sévère, sa vie ne tourne qu’autour de la littérature, son chat et Disney. En tant qu’écrivaine, tout cela lui convient, jusqu’au jour où son éditeur lui impose l’impossible : écrire une New Romance ? sans expérience ? et sortir de chez elle. Après 5 ans de confinement.

Alors, quand elle rencontre un drôle de comédien qui, par miracle, lui propose une issue à ses nombreuses angoisses, tout bascule.

À 24 ans, Aaro plaque tout. Les plateaux télé et sa popstar infidèle.

Être le fils unique de deux icônes de la télévision française n’est pas de tout repos. Devenir l’acteur de référence des productions à l’eau de rose non plus. Bien qu’il rêve de cinéma, il se sent prisonnier de cette notoriété qu’il ne supporte plus.

Alors, quand il rencontre une mystérieuse écrivaine qui, par miracle, ne le connaît pas, il est prêt à tout pour qu’enfin, tout bascule.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 388 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9798375028842

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 518 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 979-8375028842

• cindyr Le 30 Mars 2023 à 12:30
    Elle est tellement sans filtre que leurs joutes verbales sont épiques, j’ai adoré les références Disney tout au long de la lecture pas de panique pour ceux qui ne connaisse pas, l’auteur met pas mal d’anecdotes et de références en bas de page. C’est une romance one shot du point de vue des deux protagonistes, ce qui permet de mieux rentrer dans l’histoire.
  • cindyr Le 30 Mars 2023 à 12:30
    Entre secrets, émancipation, blocage émotionnel, l’amitié sans oublier l’amour. Une magnifique histoire de résilience.
  • Harweenlyra7 Le 15 Octobre 2023 à 06:42
    ???? C'est une romance écrite avec humour, vous allez en pleurer de rire mais aussi extrêmement attendrissante mêlant des univers différents, familial, religieux ou encore financier.