Liaison intemporelle, tome 1
Eulalie Lombard et Marie Faucheux2023

18.8

Elle va épouser un duc. Il doit en devenir.
Tout les sépare... Y compris 2 siècles.

1815. Charlotte Hampton a tout pour être heureuse : une famille aimante, un nom prestigieux, des amies, et surtout, des fiançailles avec le meilleur parti de Londres.
Tout semblait tracé d’avance, jusqu’à ce bal où sa vie bascule…

2017. Connor Westwinter a tout, sans pour autant être heureux. Pour le forcer à assumer les responsabilités dues à son rang, ses parents menacent de le priver de sa seule véritable passion : l’aviation.
Connor n'a plus le choix, pour gagner sa liberté, il doit fuir.

Alors qu'il s'apprête à faire le mur une ultime fois, il tombe sur une étrange jeune femme évanouie au milieu de son jardin.
Qui est-elle ? Comment est-elle arrivée ici ? Et surtout... pourquoi ?

L'amour est-il possible quand le temps s'en mêle ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 415 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782958535025

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 497 pages | Sortie : 22 mars 2023 | ISBN : 9782958535025

• Le boudoir littéraire Le 26 Mars 2023 à 17:15
    Très bonne romance alliant deux époques, deux façons de vivre. Connor et Charlotte sont très attachants, vivement le tome 2 !
  • Val_au_pays_des_livres Le 21 Mai 2023 à 10:43
    Alerte Gros gros coup de cœur ???????? Quand 2 autrices avec beaucoup d'imagination s'allient, cela nous fait découvrir une vraie pépite. Je me suis littéralement amusée pendant ma lecture. C'est frais et ça fait du bien, un vrai moment de détente. Les 2 personnages Charlotte et Connor sont exceptionnels, j'avais le sentiment de les voir évoluer dans une comédie romantique. Lui, rejetant son sta