Ylorior, tome 1 : Éveil
Marie Faucheux2019

Saga Ylorior

17.8

YLORIOR... --- Quel mystère se cache derrière ce nom? --- Quel lien a-t-il avec Mily qui, à l’âge de quatre ans et demi, a tout perdu lors d’une violente tempête : sa famille, ses souvenirs, son identité, son équilibre, ses repères...? --- Sa profonde amnésie la pousse alors à remuer ciel et terre pour renouer avec son passé. --- Elle est cependant très loin de s’imaginer les découvertes qui vont s’imposer à elle, quelques années plus tard. --- Une chose est sûre : certains secrets ne sont pas faits pour être remués. --- Mily est prête à tout pour déjouer le sort qu’on lui a réservé. --- Guidée par l’amour, l’amitié, un instinct hors du commun et par crainte d’une nouvelle amnésie, elle rédige ce récit retraçant son incroyable aventure. --- Soyez bien attentifs, car son histoire raconte également la vôtre... --- Franchement... croyez-vous que cette lecture soit une coïncidence? -------- Bienvenue dans les fantastiques coulisses du hasard!

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 14 janvier 2019 | ISBN : 9781794147355

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 307 pages | Format : ePub | ISBN : B07MTKCXFJ

• akassha Le 20 Avril 2021 à 18:57
    une très belle découverte avec un univers très riche. La plume de l'auteur nous embarque facilement dans cet histoire plein de bonnes ondes. et la fin... qui ne demande qu'à lire la suite
  • Les Rêves de Léa Le 13 Juin 2021 à 10:50
    La plume de l'auteure nous embarque si facilement dans son univers. Il est créé de toute pièce et ce tome se concentre donc sur sa découverte mais nous découvrons ce monde en même temps que Mily qui est amnésique et qui s'est retrouvée dedans sans trop savoir comment. Un vrai régal à lire ! Je recommande sans hésiter !