Titeuf, tome 02 : L'amour c'est pô propre... Zep1993

Synopsis

Si on est amoureux, il faut mettre sa langue dans la bouche d'une fille et puis tourner dedans (pour chercher quelque chose sûrement)... Si on trouve rien, il faut prendre une pelle et puis on lui roule une pelle (enfin, je crois).
Enfant des années 90, Titeuf connaît les joies de l'apprentissage du savoir. Comment marche un Game-Boy ? Paul Verlaine est-il un écrivain rigolo ? Pourquoi les filles c'est pas fait pareil que les garçons ?... Le chômage c'est quoi ? Bref, le B.A. BA de l'éducation d'un futur grand petit homme défile en une succession de gags succulents. Grand reporter des cours d'écoles, Zep traque le rire avec un zeste de sensibilité et un soupçon de vacherie.

Moyenne

14.8

126 votes

MOYEN

Saga Titeuf

2 éditions pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

576 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

293 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

3 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Myrrh
    16 / 20 Le 18 Mars 2025 à 17:29 Myrrh

    Et dire qu'apres tout ce temps je rigole encore... Très bon tome, avec des sujets très divers et encore d'actualité avec un regard plein d'humour.

  • avatar Arthur C
    16 / 20 Le 14 Juin 2023 à 19:23 Arthur C

    Un bon second tome qui confirme la solidité du matériel de base.

  • avatar Luludub76
    17 / 20 Le 07 Octobre 2019 à 12:13 Luludub76

    Ce livre est très marrant moi franchement j'ai adoré.