Titeuf, tome 12 : Le sens de la vie
Zep2008

Saga Titeuf

15.5

Si le sens de la vie c'est tout droit en avant, pourquoi le trajet passe par les interros de maths, les tests de piscine, le racket et les vestiaires avec Puduk? Moi, je dis que le sens de la vie, il est pô très bien tracé.

2008 Editions Glénat (Tchô ! La collec...)

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er août 2008 | ISBN : 9782723464482

• Myrrh Le 20 Mai 2023 à 11:49
    Encore un tome très drôle. J'ai bien ri à plusieurs moments même si ça vole pas haut... assez régressif mais un plaisir à lire et à rire comme une gamine !
  • njthonic Le 21 Mai 2023 à 13:40
    Toujours un vrai plaisir. J'adore, Titeuf se questionne sur le sens de la vie, et ça n'a pas l'air vraiment cool.
  • Arthur C Le 14 Juin 2023 à 19:36
    Moins bon que d'autres. Le semblant d'histoire longue au début m'a donné de faux espoirs. Premier tome de Thérèse et j'espérais que ce serait le dernier mais visiblement Zep l'adore et on va devoir supporter le personnage de la blonde caricaturale des années 2000 qui s'est fait une teinture rose pendant longtemps.