What a wonderful world !, tome 2
Zep2016

16.3

Après un premier volume sans concession sur l'actualité sociopolitique de son nombril, Zep nous livre une nouvelle salve d'humour décapant. Au fil d'un journal de bord (publié initialement sur le site lemonde.fr), il traite de sujets intimes comme la malédiction de l'auréole mais aussi de thèmes universels lorsqu'il évoque dans une note poignante la mort d'un enfant réfugié à la grande mèche blonde bien connue... Redécouvrez le monde sous l'acuité du regard zeppien.

2016 Editions Delcourt

Française Langue française | 143 pages | Sortie : 16 novembre 2016 | ISBN : 9782756090849

• zohra051 Le 18 Mars 2017 à 19:40
    Une excellente découverte, qui m'a fais passer un agréablement moment de rire!ZEP fais référence à différents moment de sa vie, auquel on se projette très facilement.Un coup de cœur Après ma lecture,je me suis précipiter sur internet, pour en apprendre plus sur l'auteur.Un nom,que je retiendrais pour mes futurs lectures.Merci à TOI ( oui tu t'es reconnu chaton !) pour cette découverte !