Toi seul
David Rosenfelt2011

13.7

Imaginez…

Vous bavardez avec un inconnu lors d’une soirée de nouvel an.

Sous l’emprise de l’alcool, celui-ci vous confie un secret. Un terrible secret.

Il vous avoue qu’il a tué une femme. Et il vous dit où il a caché le corps.

En vous réveillant le lendemain, un doute vous taraude : et si c’était vrai ?

Ce ne sont que les prémisses de la spirale infernale dans laquelle va être précipité Tim Wallace, un jeune entrepreneur dont la femme a mystérieusement disparu quelques mois plus tôt.

Titre original : Don't tell a soul (2008)

2014 Editions Pocket

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 15 mai 2014 | ISBN : 2266211072

2011 Editions Le Cherche midi (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Marie-Mathilde Burdeau | 350 pages | ISBN : 274911280X

• Ness Le 22 Septembre 2012 à 10:35
    Dès la lecture du résumé, on sait que l'on a affaire à un trhiller avec des meurtres, peut être bien une conspiration et surtout une fin inattendu !!! Telllement inattendu qu'on attend que cela tout au long du roman pour enfin comprendre le pourquoi du comment. Un roman qui en définitive n'a pas grand chose d'innovant mais qui est parvenu tout de même à me captiver. C'est souvent comme ça avec le
  • HSxMurray Le 30 Septembre 2018 à 11:48
    Un roman simple, un thriller comme on en a déjà vu, tourné autour de la thématique du complot. Cette lecture reste tout de même un bon moment.
  • Alexandra la cynique Le 25 Avril 2021 à 15:41
    Ce livre va de course-poursuite en course-poursuite, de complot en complot ... le coté politique en plus s'était trop pour moi ...J'ai fini par tourner les pages péniblement certes la fin et sur les chapeaux de roue comme toute l'histoire fatigue,essouflé a force de courir partout, j'ai fini comme Tim pas à souhaiter une nouvelle vie mais un nouveau livre !