Tombé pour lui, tome 2 : Le chant de mon coeur
D.W. Marchwell2014

13.6

Deux ans se sont écoulés depuis que Hank Ballam et Scott Alan sont tombés amoureux, ont emménagé ensemble et commencé leur vie commune. Hank n’a pas rompu sa promesse à Brian, son patron et le frère de Scott, démontrant qu’il pouvait à la fois rester accro à l’adrénaline et être un bon bucheron. Si Hank souhaitait être le second de Brian, rien ne lui fait plus plaisir que de rentrer auprès de Scott tous les soirs. C’est alors qu’une importante nouvelle lui rappelle la famille qu’il a laissée derrière. Peut-il espérer l’inclure à sa vie avec Scott ?

Voyant le trouble de Hank, Scott contacte la famille de son compagnon, sans le lui dire. Il est ravi lorsque sa sœur répond favorablement, mais les retrouvailles ne se déroulent pas comme prévu, alors il se demande s’il n’a pas déclenché une série d’évènements qui lui voleront Hank à jamais.

Titre original : When Memory Fails (2011)

2014 [E-book] Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Format : ePub

• jesyan Le 20 Janvier 2018 à 09:52
    Ce 2e tome est bien en dessous du premier. Tos ce passe beaucoup trop vite et on fini par ne plus apprécier notre lecture. Il aurait été préférable de prendre son temps au risque d'en faire un 3e tome. Dommage, car j'avais bien aimé le premier tome.
  • Clara_RC Le 19 Juin 2018 à 15:38
    Tome 2 qui n'était pas forcément nécessaire ce qui fait que l'histoire perd de son intérêt. J'ai quand même été contente de retrouver les personnages mais je préfère garder en souvenir le T1. (14/20)