Tourments, tome 1 : Cœurs en guerre
Emy Luca2023

15.8

Louisiane, 1859
Fougueuse, pleine de vie et de caractère, Anna Morgan ne baisse les yeux devant personne. Et certainement pas devant Justin Hamilton, aussi beau et séduisant soit-il ! Il est également, et surtout, un mufle de Yankee venu du Nord, pétri de préjugés envers le Sud et son mode de vie. Dès les premiers mots, la tension entre eux est électrique, et l'affrontement se joue autant sur le terrain des valeurs que celui du cœur.
Malgré eux, l'attirance s'embrase, les pousse l'un vers l'autre, leur fait oublier toute raison et les déchire. En effet, à l'aube de la guerre de Sécession, quel avenir peut-il y avoir entre un homme du Nord et une Sudiste à la beauté envoûtante ?

2023 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 501 pages | Sortie : 1er février 2023 | ISBN : 9782280472531

• Camille_PixieDust Le 22 Mars 2023 à 08:27
    L’autrice a une plume agréable qui m’a fait dévorer cette histoire. J’ai parfois trouvé qu’il y avait un peu trop de rebondissements trop vite résolus mais franchement, je peux dire que je ne me suis pas ennuyée une seconde ! ? J’ai passé un super moment de lecture dans cette histoire immersive et captivante !