Tout, tome 1 : Tout n'est pas assez
K. L. Shandwick2020

Saga Tout

14.5

Lily Parnell n’est pas une fille stupide, mais elle n’a jamais rencontré un homme comme Alfie Black auparavant.
Alfie est non seulement un dieu du rock en devenir sexy en diable, mais il est également irrésistible, charismatique, charmant et avec un sex appeal presque tangible. D’habitude, ce qu’Alfie veut, il l’obtient – point final. Et Alfie veut Lily. Mais Lily a-t-elle une chance avec un homme comme lui ? Plus que la vouloir, il a soif d’elle. Poussé par son désir, il est implacable dans sa poursuite et Lily n’a aucune chance.
Ce qu’il lui offre n’est pas de l’amour et de la romance, mais une relation secrète entourée de mystère et pleine de passion.
Lily trouvera-t-elle que cela est suffisant, alors que « tout » n’est pas assez ?

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 311 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2020 | ISBN : 9782376767626

• Follow The Reader Le 05 Avril 2020 à 23:20
    **Diana** . Une romance chaude et des personnages aux sentiments exacerbés, venez rencontrer Lily et Aflie. Ils sont jeunes, fougueux et vive tout passionnément. . Recommandations : des personnages se brulant les ailes, jeunes et parfois immatures. Mais la plume de l'auteure arrive à piquer notre curiosité.