Une nouvelle vie
K. L. Shandwick2024

15.5

Que se passe-t-il lorsque vous aimez quelqu’un de tout votre cœur, mais que cet amour n’a nulle part où aller ?

Cole Harkin était un homme comblé. Avec sa femme, le couple se réjouissait de l’arrivée de leur premier enfant.

Alors qu’il pensait que son monde était complet, Cole est dévasté lorsque son avenir se dérobe sous ses pieds.

Il n’a pas vraiment le choix, il doit faire face à une nouvelle vie... Une vie très différente de celle qu’il avait imaginée avec Grace.

Une nouvelle vie est une romance touchante, qui suit le parcours inspirant de Cole, papa solo, à travers le deuil.

C’est l’histoire d’un homme qui tente de se reconstruire alors que le destin lui offre la meilleure chose de sa vie et la plus cruelle en même temps.

Titre original : Another life (2019)

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 318 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 978-2384406302

2024 [E-book] Editions Juno Publishing (Maïa)

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : B0CNBVYZX8

• Plum Kreole Le 04 Janvier 2024 à 14:10
    La magnifique couverture et le résumé qui étaient pleins de promesses, ont eu raison de moi. Je ne pouvais pas passer à côté de ce roman. Il était pour moi, totalement dans ma came : La souffritude. Malheureusement, je n’ai pas retrouvé ce que j’espérais, mais j’ai tout de même aimé ce récit et voulu connaître la fin !
  • cindyr Le 16 Janvier 2024 à 10:38
    Des thèmes abordés pas facile, un roman qui va nous faire suivre le cheminement du deuil, mais aussi l'après. Une nouvelle vie est une romance contemporaine poignante.