Dans un battement de coeur
K. L. Shandwick2019

14.2

Un battement de cœur se produit en une fraction de seconde. Pour Jo et Kane, il change leur vie comme ils ne l’auraient jamais imaginé.

Pour Jo, être une rock star signifie célébrité, argent, musique, sexe. Un mode de vie pour lequel elle n’a littéralement aucun respect.

Josie Carmichael est l’opposé d’une rock star.

Elle n’est même pas célèbre et elle n’aime pas particulièrement les musiciens, mais lorsqu’elle croise par hasard un ami d’enfance vivant dans ce milieu, sa vie prend un tour auquel elle ne s’attendait pas.

Avec des styles de vie opposés et des sentiments conflictuels pour le garçon qui avait auparavant une place spéciale dans son cœur et l’homme sexy en diable qu’est devenu Kane, trouvera-t-elle un juste milieu ?

Étrangers à l’âge adulte avec un lien fort issu de leur enfance, les mondes de Josie et Kane se rapprochent plus qu’aucun des deux n’aurait pu l’imaginer. Ils doivent alors affronter des défis émotionnels qui dépassent tout ce pour quoi ils étaient préparés.

Titre original : Missing Beats (2017)

2019 [E-book] Editions Juno Publishing

Française Langue française | Traduit par Jane Doe | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 10 avril 2019 | ISBN : B07PJFQ5TW

• Lili Matoline Le 31 Mars 2019 à 17:28
    L’histoire est plaisante, loin d’être innovante c’est l’un des premiers points, puis l’héroïne agaçante et lui aucune retenue face au sexe féminin rajoute une lassitude. Malgré cela la plume est belle, et certaines idées et rebondissements sont appréciables. À découvrir malgré quelques imperfections pour ma part.
  • Erorua Le 02 Avril 2019 à 09:22
    Avis très partagé sur cette romance, car je pense que les héros, notamment l'héroïne, se prend beaucoup beaucoup trop la tête et elle est beaucoup TROP obstinée. La lecture m'a agacé a bien des moments et j'avoue avoir beaucoup de respect pour Kane qui est VRAIMENT, mais VRAIMENT patient... :s
  • Follow The Reader Le 03 Avril 2019 à 18:39
    **Diana** Une histoire d'amitié puis de romance, une rock star et une héroïne indécise. Voilà le combo gagnant de Dans un battement de cœur de KL Shandwick Author Recommandations : des personnages passionnés et une belle histoire de fond. Beaucoup de scènes de sexe qui peuvent lasser.