Toy boys

18.0

La vie d’Eléa est réglée au millimètre. Elle passe ses journées à la fac, son temps libre avec sa meilleure amie et ses nuits avec un homme chaque fois différent, son toy boy du moment. Mais sa vie est sur le point de prendre un nouveau tournant.

Lors d’une soirée, la jeune femme rencontre Milan, qu’elle trouve à son goût. Elle fait son jeu de la séduction habituel auquel il reste complètement insensible. Hors de question pour lui d’être un nom supplémentaire sur un tableau de chasse... même s’il apprécie la jeune femme.

Eléa n’est pas habituée aux refus et devient littéralement obsédée par Milan. Sept ans plus tôt, elle s’était fait une promesse : s’interdire tout vrai sentiment après avoir vécu un drame. Elle a toujours respecté cette promesse. Mais jusqu’à quand ?

2019 [E-book] Editions City (Eden)

Française Langue française | 294 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Février 2019 | ISBN : 9782824614328

• LinstantDesLecteurs Le 07 Juillet 2020 à 19:17
    je vous invite à la découverte d'une romance sexy peu commune ! « Toy Boys » de Laëtitia de Zelles a du corps et de l'esprit en plus d'être sexy ;p de quoi passer un bon moment, avec des sujets difficiles et de la légèreté avec la jeunesse ;) Un tourbillon de fraîcheur et la gravité des sentiments ! Un chouette cocktail :D