Toy Boys don't cry
Laëtitia De Zelles2020

17.0

A déguster en amuse-bouche, en pause digestive ou en dessert. Ce recueil de nouvelles, assimilable à un préquel, est destiné aux curieux.euses comme aux confiant.e.s, aux hésitant.e.s comme aux convaincu.e.s.

Et si certains personnages secondaires de la saga Toy Boys contaient des moments importants de leur histoire ?
Du jeune adulte qui tombe amoureux, à la mère de famille qui refait sa vie, en passant par le séducteur arrogant, Toy Boys don’t cry est un recueil de cinq nouvelles (et un bonus) qui parle de l’amour sous toutes ses formes : le sentiment amoureux, l’amour des siens, l’acte charnel et bien plus encore.
Eléa – l’héroïne et narratrice de Toy Boys –, point commun à tous ces personnages, apparaît en pointillés au fil des pages et de manière originale en introduction de chaque nouvelle.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 136 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : B08KH3VJCT

• Cupofchill Le 24 Août 2022 à 11:36
    Une excellente lecture, qui m'a permis de mieux connaître les personnages secondaires de la duologie. Certains ont été une excellente surprise ! Ce recueil est vraiment un petit plus aux romans. Et ça se lit très rapidement.
  • Chatplumer Le 23 Mars 2023 à 17:12
    Pas mal, je ne connais pas la duologie initiale mais j'avoue que ces nouvelles donnent envie.