Que serait Noël sans un éclat de Krystal ?
Laëtitia De Zelles2021

15.9

Krystal est une jeune écrivaine à succès. Niels, un chanteur populaire au public essentiellement féminin. Ensemble, ils forment un couple parfait et admiré. Pourtant, là où leurs fans voient un sentiment amoureux n’existe qu’une amitié d’enfance profonde et sincère. Leur relation fictive n’a qu’un seul but : les protéger des regards indiscrets.
À l’approche des fêtes de fin d’année, le duo est en pleine promotion et enchaîne les interviews. C’est ainsi qu’au détour d’une émission de télévision, Krystal retrouve Grégoire, un ancien ami de fac, qui tente de renouer avec elle. L’écrivaine est sensible à ses airs d’ange de Noël, mais envisage tout rapprochement comme un cadeau empoisonné.
De la féerie de Paris au calme des Landes, cette fin d’année n’épargnera pas le cœur de Krystal. À vouloir choisir entre amitié fusionnelle et attirance évidente, il se pourrait même qu’il vole en éclat. La jeune femme sortira-t-elle indemne de ce triangle amoureux, aussi factice soit-il ?

2022 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 367 pages | Format : ePub | ISBN : B0BKH2XZV9

2022 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 408 pages | ISBN : 9781801163026

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 342 pages | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : 9798496037853

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 343 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2021 | ISBN : B09K834KZZ

• Elooodiie_butterfly Le 02 Décembre 2021 à 22:48
    C’est le roman parfait pour la saison, à lire sous le plaid avec un bon chocolat chaud! Nous partons à la rencontre de Krystal et de Niels, qui s’aime oui, mais pas d’un amour pas comme on peut s’y attendre. L’écriture douce et touchante nous emporte tout en bousculant les codes.
  • Cupofchill Le 07 Décembre 2022 à 19:16
    Une belle histoire où l'importance de la présence des gens qu'on aime, à l'approche de Noël est plus forte que tout. De l'amour, de l'amitié. Des sujets qui portent à réflexion. La plume de l'auteure est agréable, légère et facile.
  • Ju Lit de la Romance Le 01 Janvier 2023 à 22:03
    Une lecture tout en douceur pour cet amour vrai et imparfait qui va devoir éclaircir les non-dits d’un passé douloureux pour enfin vivre au grand jour cette passion et cette attirance évidente. Entre désir, colère, doute, aveux douloureux, révélations et mélancolie, j’ai beaucoup aimé suivre ce lien qui résiste à l’usure du temps.
  • Cocohp Le 02 Décembre 2023 à 14:07
    Mon dernier livre pour le cocooning automnal challenge et quel livre!!! Waouh j'ai adoré, l'ambiance de noël y ait parfaitement, je l'ai finit hier le 1er décembre et je vais pouvoir commencer le Cold winter challenge avec un jour de retard mais c'est pas grave, j'ai adoré cette histoire et on y voit même des références a des chansons de noël.