Tracy Crosswhite, tome 4 : Prise au piège
Robert Dugoni2018

16.8

Qui est cette femme dont le corps a été retrouvé dans un casier à crabes au fond des eaux froides du Puget Sound ? Pour retrouver son tueur, Tracy Crosswhite doit découvrir la véritable identité de la victime, malgré les efforts de cette dernière pour la garder secrète. Que cherchait-elle à fuir ? Plus Tracy Crosswhite plonge dans le passé de la victime, plus les indices se révèlent contradictoires et mènent à de fausses pistes. Avec l'équipe de l'Unité des crimes violents de la police de Seattle, elle se retrouve confrontée à une affaire sombre et complexe, faite de trahison et de cupidité, qui la renvoie au souvenir douloureux du meurtre de sa propre s?ur. Hantée par ce drame, Tracy est prête à tout pour affronter le meurtrier, quitte à mettre sa vie en jeu

Titre original : The trapped girl (2018)

2018 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 462 pages | Format : ePub | Sortie : 13 mars 2018

2018 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 462 pages | Sortie : 13 mars 2018 | ISBN : 9781542045131

• Riz-Deux-ZzZ Le 09 Juin 2018 à 17:25
    En bref, une nouvelle enquête menée par Tracy que j'ai trouvé plus sombre et plus complexe que les premières : le thème abordé par l'auteur est intéressant et les multiples rebondissement tiennent en haleine jusqu'au dénouement. Quant au côté personnel de l'héroïne, les événements s'enchaînent de façon plutôt banale mais le couple de personnages est attachant.
  • MSophieBC Le 28 Avril 2019 à 13:53
    Je l’ai déjà dévoré. Rincée, usée jusqu’à la moelle par une intrigue policière bien ficelée. Un petit goût des premiers romans d’Harlan Coben (qui s’est tellement appauvri dans le récit que je ne le lis plus) comme « Ne le dis à personne », « Juste un regard »… Ces romans qui vous intriguent, que vous devez laisser à regret pour partir travailler et qui méritent amplement de poser une journée.