Tracy Crosswhite, tome 5 : Des morts si proches
Robert Dugoni2019

Durant l’enquête sur la mort d’un jeune garçon renversé par une voiture qui a pris la fuite, la détective de la Criminelle de Seattle, Tracy Crosswhite, fait une découverte surprenante : le suspect est un militaire en service actif sur une base navale locale. Après la disparition d’une pièce à conviction cruciale, l’homme est disculpé par un tribunal militaire. Mais Tracy a conscience de ne pouvoir tourner le dos à ce type d’injustice.

Lorsqu’elle découvre les liens du chauffard avec une récente épidémie d’overdoses d’héroïne, elle comprend qu’il ne s’agit pas simplement d’une affaire où l’armée protège les siens. Le problème est plus profond et le suspect ne travaillait pas seul. En approchant de la vérité derrière cette insidieuse conspiration, elle se met elle-même en danger. Et les seules personnes sur lesquelles elle peut compter sont peut-être celles auxquelles elle ne peut plus faire confiance.

Titre original : Close to home (2019)

2019 Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | Traduit par Helene Almaric | 459 pages | Sortie : 12 mars 2019 | ISBN : 9782919805433

2019 [E-book] Editions Thomas & Mercer

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 459 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 2919805436

• Luna Le 26 Janvier 2024 à 21:47
    J'ai beaucoup aimé la manière dont se rassemble dans ce roman ce qui semble être totalement opposé et l'humanité des différents enquêteurs. L'écriture est agréable et dynamique malgré que ce soit un petit pavé.