Tracy Crosswhite, tome 3 : Dans l'ombre de la clairière
Robert Dugoni2017

16.3

Entrée dans la police pour confondre et punir l’assassin de sa jeune sœur, Tracy Crosswhite consacre maintenant sa carrière à rendre justice aux familles et aux amis des victimes de crimes. Lorsque Jenny, une ancienne camarade de l'école de police, lui demande de l'aider à résoudre le pseudo-suicide d'une jeune lycéenne amérindienne, affaire trop vite classée quarante ans auparavant, elle accepte sans hésitation. En suivant la piste des indices recueillis par le père de Jenny, enquêteur à l'époque, Tracy fouille dans les souvenirs d'une petite ville, et y découvre d’obscurs secrets bien dissimulés au sein de la communauté. Tracy pourra-t-elle tenir la promesse faite à la famille de la jeune fille et découvrir la vérité ? Ou bien sera-t-elle la prochaine victime ?

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Hélène Amalric | 432 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 septembre 2017

2017 Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 12 septembre 2017

2017 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | 432 pages | Format : PDF

• Riz-Deux-ZzZ Le 03 Novembre 2017 à 13:12
    Un bon troisième tome avec une nouvelle affaire classée intéressante sur fond de discrimination raciale et de coutumes purement américaines que j'ai apprécié découvrir.