Trahison, tome 2 : Présent recomposéLucie Chatel2019

Synopsis

Voilà deux ans que Maëva s’est confrontée aux démons de son passé. Elle a enfin obtenu les réponses qu’elle croyait indispensables à son équilibre, mais à quel prix ? En pensant trouver la paix, elle a déclenché la guerre et de nouveaux problèmes se profilent à l’horizon.
Tourner la page n’est pas chose aisée quand on n’a pas fini de l’écrire. Et Kayden hante toujours les pensées de Maë, comme un goût d’interdit et d’inachevé.
Un concert à Paris et une meilleure amie fan du groupe vont bousculer le quotidien de Maëva. Kayden est devenu une star internationale, tout a changé, mais il a toujours le pouvoir de réveiller chez elle des désirs qu’elle pensait enfouis.
Les fils du destin tissent une toile à laquelle il est impossible d’échapper, Maë en fera l’amère expérience. Peut-on guérir d’une trahison en conjuguant son futur au passé ?

Moyenne

16.5

15 votes

BON

2 éditions pour ce livre

2019 Editions Black Ink (New Ink)

309 pages

24 mai 2019

ISBN : 9782379930157

2019 Editions Black Ink

250 pages

Format : ePub

13 mai 2019

ISBN : 000

Qui a lu ce livre ?

21 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

7 membres veulent lire ce livre

26 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Ch0upi
    14 / 20 Le 30 Juillet 2022 à 14:46 Ch0upi

    J'ai aimé la plume de l'auteure mais je n'ai pas été transportée par ce T2. Sur le fond l'histoire est intéressante et touchante, mais sur la forme ne n'ai pas accroché. Ça tire trop sur le dramatique là où j'espérai une rédemption plus positive. La colère et l'agressivité verbale des personnages (surtout Kayden) est agaçant. J'ai eu du mal à les comprendre et avoir de l'empathie pour eux à force.

  • avatar Jane read
    19 / 20 Le 22 Mai 2019 à 23:16 Jane read

    Un second tome excellent, très touchant, je dois avouer que sur la 1 ère moitié du roman je luttais contre mes larmes... j adoré ce genre de romance, je suis passée par l’ascenseur émotionnel, j ai ri, j’ai soufflé, j ai eu envie de secouer autant Kayden que maë mais au fond je les ai adoré;)
    Un coup de cœur pour cette couvertures mais de toute façon les couv de cette ME sont tjrs au top