Trahison, tome 2 : Présent recomposé

17.8

Voilà deux ans que Maëva s’est confrontée aux démons de son passé. Elle a enfin obtenu les réponses qu’elle croyait indispensables à son équilibre, mais à quel prix ? En pensant trouver la paix, elle a déclenché la guerre et de nouveaux problèmes se profilent à l’horizon.
Tourner la page n’est pas chose aisée quand on n’a pas fini de l’écrire. Et Kayden hante toujours les pensées de Maë, comme un goût d’interdit et d’inachevé.
Un concert à Paris et une meilleure amie fan du groupe vont bousculer le quotidien de Maëva. Kayden est devenu une star internationale, tout a changé, mais il a toujours le pouvoir de réveiller chez elle des désirs qu’elle pensait enfouis.
Les fils du destin tissent une toile à laquelle il est impossible d’échapper, Maë en fera l’amère expérience. Peut-on guérir d’une trahison en conjuguant son futur au passé ?

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 13 Mai 2019 | ISBN : 000

• Jane read Le 22 Mai 2019 à 23:16
    Un second tome excellent, très touchant, je dois avouer que sur la 1 ère moitié du roman je luttais contre mes larmes... j adoré ce genre de romance, je suis passée par l’ascenseur émotionnel, j ai ri, j’ai soufflé, j ai eu envie de secouer autant Kayden que maë mais au fond je les ai adoré;) Un coup de cœur pour cette couvertures mais de toute façon les couv de cette ME sont tjrs au top
  • Elfo Madgic Le 07 Juin 2019 à 08:52
    Je suis déçu de la fin du livre, je m'attendais à autre chose... C'était trop rapide, indécis dans certain passage et franchement si on en tirait un film, la pauvre Maë devrait passer son temps à pleurer... Quant à Kayden consulter lui aurait fait pas de mal pour son impulsivité.