Traquée
Lucie Chatel2022

15.3

L’univers d’Émilie s’effondre le jour où ses parents sont froidement abattus sous ses yeux.

Dix-huit mois plus tard, le coupable croupit en prison, mais le calvaire d’Émilie prend une autre dimension quand elle devient la cible d’incidents morbides.

Traquée par un prédateur déterminé à la pousser aux portes de la folie, elle ne sait plus vers qui se tourner. Jusqu’à ce qu’un allié inattendu surgisse de son passé : Alex, son premier et unique amour. Encore plus sexy que dans ses souvenirs, et bien qu’il souffle le chaud et le froid, son retour ravive chez Émilie des désirs équivoques.

Mais peut-elle faire confiance à celui qui l’a froidement abandonnée sans explication des années auparavant ?

Qui s’acharne dans l’ombre, et surtout pourquoi ?

Quand le diable joue au marionnettiste, secrets et mensonges se mêlent pour dévoiler une terrifiante vérité.

2022 [E-book] Editions Black Ink (New Ink)

Française Langue française | 439 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2022 | ISBN : B0BFBW4DGM

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 433 pages | Sortie : 23 septembre 2022 | ISBN : 9782379933677