Trahison, tome 1 : Les cicatrices du passé

16.4

Maëva s’envole pour Los Angeles où elle a décroché un job de nounou le temps d’un été.

Mais ce n’est pas l’attrait du voyage ou un hypothétique amour pour les enfants qui la motive. Non, Maëva tente un coup de poker qui risque bien de la détruire... ou de la sauver.

Abandonnée par son père à l’âge de 11 ans au lendemain des obsèques de sa mère, elle n’a jamais renoncé à retrouver sa trace. Et cette photo accompagnant l’annonce lui révèle la cruelle vérité : son père a reconstruit une famille loin d’elle, mais surtout sans elle.

Sous une fausse identité, elle intègre le foyer idéal dont elle a été privée, disposant d’un mois pour lever le voile sur le mystère de son abandon.

Elle avait tout prévu sauf Kayden. Un musicien insupportable mais canon que le destin, décidément joueur, place sur sa route.

Mensonges et dissimulation emprisonnent Maë, et compromettent les sentiments imprévus suscités par Kayden.

2019 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 8 Avril 2019 | ISBN : B07NWYH84Y

• Eloradana blog LMEDML Le 08 Avril 2019 à 11:02
    Un tome 1 que j’ai aimé pour le fond de l’histoire, la quête de Maëva m’a totalement captivée, les émotions qui découlent de cet aspect de l’histoire sont intenses, touchantes et déchirantes. Lucie Chatel nous offre une intrigue où manipulation, mensonges, quête de vérité et romance se côtoient et l’ensemble est plutôt réussi malgré le fait que je sois un peu passé un peu à côté de la romance.
  • Jane read Le 21 Mai 2019 à 19:09
    Un excellent moment de lecture, avec Maë et Kayden on se marre, on est émue, on est en colère! Un arc en ciel d’emotions et de sentiments! Une intrigue bien amenée avec un lourd secret tout ça mêler dans une romance intense... le seul bémol je dirais c est que l’auteur nous conte de forts sentiments rapidement mais sinon c est vraiment une jolie plume que Lucie nous offre ici
  • Elfo Madgic Le 05 Juin 2019 à 21:32
    Le titre du livre correspond vraiment à l'histoire en fond de trame et surtout au final ! On a juste envie de plonger dans la suite.