Transfert Quantique, L'inconscient dévoilé
Myriam Yahimi et Olivier Fasso2018

Accéder à l'inconscient pour se libérer des blocages et des poids de la lignée. Nous échangeons des informations qui interagissent en résonance avec nos histoires respectives. Elles dessinent un code qui régit nos relations familiales, sentimentales, sociales et professionnelles. À notre insu, elles nous contraignent dans nos choix qui vont parfois à l’encontre de nos désirs conscients. Comme un programme informatique qui serait hors de notre contrôle. Ce code perverti nous pousse à la répétition, aux blocages, à l’impasse. Qu’attendons-nous pour reprendre ce pouvoir que nous déléguons aux acteurs de notre vie ? Le Transfert quantique permet une reprogrammation de l’inconscient afin de prendre pleinement notre place. Il s’adresse à toutes les personnes en quête de liberté et de réalisation de soi. Myriam Yahimi et Olivier Fassio sont tous deux psychanalystes. C’est parce qu’elle ne parvenait pas à comprendre le symptôme de l’une de ses patientes, que Myriam Yahimi a inventé un méta-langage : une voie pour accéder à son histoire, ses émotions, et comprendre l’origine de ses blocages. Psychanalyste transgénérationnel Olivier Fassio, l’a rejointe pour poursuivre l’élaboration de l’outil « Transfert Quantique ». Quantique, parce que nous sommes tous intriqués, sans considération d’espace, de temps et de distance. Quantique car la gestion de l’information est liée aux intentions, et aujourd’hui, nous savons que nos pensées et nos convictions guident notre vie malgré nous.

2018 Editions Vérone

Française Langue française | 364 pages | ISBN : 9791028404505