Trouille académie, tome 1 : L'école de toutes les peurs
Bertrand Puard2020

15.5

Il y a un intrus sur la photo...
Il se passe des choses étranges au collège de Victor et Leïla : des voix dans les murs, des créatures terrifiantes qui rôdent dans les couloirs une fois la nuit tombée... Et ce n'est pas tout : un garçon que personne ne connaît est apparu sur leur photo de classe ! Décidés à découvrir ce qui se trame, les deux amis vont devoir affronter leurs plus grandes peurs !

2020 [E-book] Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2020 | ISBN : B0845N99NZ

2020 Editions Poulpe fictions

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 6 février 2020 | ISBN : 9782377420971

• Chichinette Le 17 Mars 2020 à 15:07
    Un bon roman pour jeunes lecteurs qui allie frissons aventures et humour. Je le recommande chaudement
  • Je-lis-de-tout-partout Le 17 Mai 2020 à 21:38
    Un bon livre jeunesse. Les illustrations habillent bien le récit. Je vais lire le deux avec plaisir.
  • LoloLecture Le 20 Octobre 2020 à 18:30
    Un bon livre jeunesse que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui, j'espere, plaira aussi à mes garçons
  • rosytta Le 24 Mars 2023 à 15:07
    Roman très jeunesse, avec quelques illustrations qui a bien fait son job, c'était sympa, drôle, un poil frissonnant, j'ai bien aimé les différentes épreuves après faut sortir du cadre de l'analyse adulte parce que bon des enfants qui partent explorer leur collège la nuit...voilà quoi ! mais c'était sympa, facile à lire pour les enfants à partir de 11 ans.