Tue-moi si tu peux

15.8

New York. Matthew Bannon, un étudiant en art sans le sou, est le témoin d’une fusillade dans la gare de Grand Central. Dans la confusion, il s’empare d’une mallette en cuir contenant des millions de dollars en diamants et s’enfuit. Le jeune homme imagine déjà la vie de nabab qu’il va mener avec sa petite amie. Mais les mafieux russes à qui appartiennent ces diamants n’ont pas envie de laisser cette petite fortune s’évaporer. Ils se lancent à sa poursuite. La vie de Matthew ne tient désormais plus qu’à un fil…

2017 Editions L'archipel

Française Langue française | 380 pages | Sortie : 11 Janvier 2017 | ISBN : 2809821097

• Fanniie Le 21 Janvier 2017 à 18:24
    James Patterson ne m'a pas convaincu avec son livre. Je n'ai pas ressenti le suspense auquel je m'attendais. L'adrénaline qu'on ressent quand on est poursuivit. Certes il y a des rebondissements intéressants mais qui ne m'ont pas surpris plus que ça ! En bref, déçu de cette lecture. Dommage.