Cartoon
Marshall Karp2009

15.8

Cinéma, télévision, presse, musique... à Hollywood, les studios Lamaar sont un véritable empire du divertissement. Joyau du groupe : Familyland, un parc d’attractions mondialement connu, symbole du rêve et des valeurs traditionnelles. Lorsque l’acteur qui interprète la mascotte du parc est assassiné et qu’on lui découvre un passé pédophile, la réputation de Familyland se trouve menacée. Et quand un second cadavre est retrouvé, l’empire Lamaar tout entier commence à vaciller. C’est dans cet univers où toute vérité n’est pas bonne à dire, celui de la communication, que Lomax et Briggs, deux flics du LAPD, vont enquêter, avec pour seules armes leur intégrité et leur complicité.

Titre original : The rabbit factory (2006)

2010 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | Traduit par Jean-Luc Piningre | 633 pages

2009 Editions Le Cherche midi

Française Langue française | Traduit par Jean-Luc Piningre | 544 pages | Sortie : 1er janvier 2009 | ISBN : 9782749112312

• spyd Le 28 Février 2011 à 09:26
    Un livre policier qui sait parfaitement jouer de son lecteur; un bon suspens, une écriture fluide et efficace; un héros sympathique et de l'humour.