Lune pourpre
James Patterson et Marshall Karp2015

Un serial killer sévit à New York, pourchassant et assassinant ceux dont, à ses yeux, les crimes sont restés impunis.
Le nombre de victimes croît ; nombre de New-Yorkais se félicitent de l’existence de ce vengeur accomplissant le travail de la justice.
Quand le détective Zach Jordan et sa partenaire Kylie McDonald, du NYPD Red, l’unité d’élite chargée de protéger les intérêts des riches et des puissants de Manhattan, entrent en scène, on vient de faire une bien macabre découverte : le cadavre d’une femme influente tournant sur un manège de Central Park.
L’enquête, déjà ardue, se complique pour Zach. Kylie se comporte de manière étrange ces derniers temps. Et ce qu’elle cache pourrait bien mettre un coup d’arrêt à leur enquête…

Titre original : NYPD Red, book 2 (2014)

2017 Editions Le Livre de Poche (Thriller)

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 8 novembre 2017 | ISBN : 9782253085928

2015 Editions L'Archipel

Française Langue française | 360 pages | Sortie : 8 avril 2015 | ISBN : 2809816662